MOTO FAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^

Aller en bas

PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Empty PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^

Message par JeuneMotarde Dim 28 Mar - 23:00

Aujourd'hui le 28 Mars on est allé à PECQUENCOURT, un truc de fou.
La veille, j'ai téléphoné à Aurélien pour savoir si oui ou non on y allaient. Il me dit qu'il fallait qu'il passe à Dieppe chercher un capot de selle pour sa SV. On monte a Dieppe (déjà sympa la ballade) ensuite arrivé la-bas, on se dit : on est des foux on montent jusque chez Emilie. OK. On envoi quand même un sms style ne mange rien on passe. (elle était pas trop chaude pour y aller, à cause des conditions climatique PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_neutral ) On se dit on monte et on doit la convaincre. On repasse au tréport chercher le GPS. On monte à Montdidier voir Emy, Dimitri et ses parents (bonne petite moyenne de vitesse^^). Trop bien accueilli, on va mangé à 4 au khébab sans les parents. Trop le délirs au resto. On revien chez Emy on dort la bas. (Le sol c'est bon pour les abdos mdr PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_razz ) hihi. Enfin c'était nikel. Le lendemain nous voilà parti à 5 sur 4 motos. Moi mon Fz6n, Aurélien son SV, Emy et Dimitri en R6, et le père d'Emy en Goldwing. Petite bourre sur l'allée, j'ai fait une tite pointe mais pas à fond car mon poignet été mal positionné. PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_sad enfin on la poussera à fond une prochaine fois. Arrivée la-bas, un truc de malade, des motos partout PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Affraid . Je kiffai à mort. Enfin journée nikel, un peu de pluie sur l'autoroute en revant sur Montdidier PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_mad . Beaucoup de pluie sur le retour vers Abbeville PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_mad PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_mad PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_mad PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_mad . Petite frayeur dans un rond point, j'ai glissé (pneu un peu usée youps PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_cry ) et ensuite en voulant doublé, je passe une vitesse, la moto se met à guidonner une fraction de seconde. PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_eek Ensuite retour je voyai que dalle avec ma visière. Obligé de rouler avec la visière ouverte au 3/4.

Enfin ce soir je suis un peu rincée, un peu plus de 500 bornes durant ces deux jours mais trop bon.

Enfin journée riche en émotion. Snif j'ai pas vu mon pote Requin PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ Icon_sad


PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ P2803111

PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ P2803112

PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ P2803113

PECQUENCOURT 28 Mars et veille^^ P2803114
JeuneMotarde
JeuneMotarde
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : PICARDIE

https://motofan.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum